Assistance

MAINTENANCE = EFFICACITÉ

Pour parler de lavages nouveaux et modernes, il faut tenir compte de plusieurs aspects :

  • Formation du personnel.

  • Réparations rapides.

  • Sécurité sur les chantiers.

  • Précision dans le cadre du service.

  • Organisation efficace.

  • Pièces de rechange d’origine.

Afin de rationaliser les dépenses liées au service d’assistance et de gestion de votre système de lavage, nous avons préparé des contrats de maintenance (préventive et corrective) qui garantissent des taux de performance élevés de la fonctionnalité de votre installation. Pour cela, nous fournissons différents types de services personnalisables en fonction des besoins et du type d’installation. Sur demande, nous pouvons inclure les coûts des pièces de rechange et des consommables ; vos coûts seront gérés annuellement et préventivement, sans « surprises » avec des coûts fixes et non variables.

Tous les appels sont triés par notre Help Desk (service Centre d’appel et Service Technique en ligne).
Nos nombreuses années d’expérience dans la maintenance d’installations pour les principales compagnies pétrolières nous ont permis d’atteindre un excellent niveau en matière de prévention et de rapidité d’intervention. Nous assurons des taux de performance de 98 % qui nous rendent uniques et font de nous une référence pour le service après-vente.

L’efficacité d’une installation est liée à la maintenance, qui se doit d’être constante, correcte et qualifiée dans le temps. MIX, c’est tout cela :

Conseil tous azimuts pour l’adaptation de l’installation à la réglementation en vigueur.

Un expert qui effectuera l’entretien préventif.

Support commercial pour le restylage d’une installation existante.

Support technique en entreprise toujours actif.

Service de disponibilité.
7 jours sur 7.

PRINCIPAUX SERVICES

  • Montage et mise en service des installations.

  • Contrôle et étude pour la réduction de la nuisance sonore.

  • Solutions de traitement de l’eau entrante et sortante.

  • Maintenance préventive et corrective sur place dans les 24 heures.

  • Maintenance en ligne.

  • Surveillance des pannes à distance.

  • Contrôle, évaluation et suivi des indicateurs de performance du service de maintenance.

  • Suivi des appels et des délais d’intervention.

CLIENTS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL